Accueil  /  Mentions légales

Éditeur

Directeur de la publication – Pierre SELLES, Directeur Général

Propriétaire du site internet – Association Passerelles – tél. : 02 51 62 69 30 – contact@passerelles-asso.net

Siège Social – 79, rue Sadi Carnot 85000 La Roche-sur-Yon (FRANCE)

Forme Juridique – Association loi 1901

Hébergement

Ce site est hébergé par : OVH

Protection des données personnelles

Paragraphe en cours de construction.

Droits d’auteur

© Association Passerelles – Tous droits réservés. La reproduction du contenu de ce site web, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’éditeur (sauf mention particulière). Tout autre matériel contenu sur ce site n’appartenant pas à l’éditeur (photos, textes, images, vidéos, musiques, codes source, logos, noms de produits ou marques citées, etc.) est la propriété de leurs détenteurs respectifs.

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur ce site, pouvant de fait constituer une atteinte au droit d’auteur, doit faire l’objet d’une autorisation de l’éditeur qui peut être sollicitée par mail : communication(at)passerelles-asso.net. L’autorisation correspondante sera accordée si les liens ne contreviennent pas aux intérêts de l’éditeur, et, s’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine de l’éditeur sur le document, notamment dans le cas de liens hypertextes profonds, de cadrage ou d’insertion par liens.

Crédits

Ce site est entièrement développé par l’Association Passerelles.

Il est propulsé par WordPress avec le thème Connexions Lite et amélioré avec les extensions CaptainForm et ReDi Reservations.

Crédits photos : Association Passerelles

Crédits vidéos : Association Passerelles