Retour sur : Portes ouvertes du chantier d’insertion

Accueil  /  Actualités de l'association  /  Retour sur : Portes ouvertes du chantier d’insertion

Retour sur : Portes ouvertes du chantier d’insertion

avril 8, 2019

Peau neuve pour le chantier d’insertion de l’association Passerelles ! Le 28 février se déroulait les portes ouvertes du restaurant. Cet évènement n’était que sur invitation, faute de places ; clients fidèles, partenaires, salariés et bénévoles de l’association étaient donc réunis autour de plats confectionnés par les salariés en insertion. Chaque salarié a préparé une spécialité de chez soi ! On y retrouvait donc à côté des dolmas arméniens, des empanadas argentins, des bolanis afghans ou encore des briouates algériens. Tout cela accompagné d’un délicieux bissap sénégalais, de citronnade et de thé à la menthe !

Ces portes ouvertes ont permis à beaucoup de découvrir des plats d’autres pays, de s’informer sur le travail au sein d’une structure de l’insertion par l’activité économique (IAE) et surtout de partager un moment convivial !

Pourquoi « peau neuve » ? Car à l’occasion de cette journée, le restaurant change de nom, pour devenir …

 

Vous pouvez joindre le restaurant pour réserver par téléphone (inchangé 09 72 57 11 06), par mail à l’adresse restauration@passerelles-asso.net ou directement via Internet sur le site de Passerelles.

Photographies