Résultat d’une enquête de satisfaction auprès des personnes accompagnées par le service LOGIA

Accueil  /  Articles - pôle Hébergement Insertion  /  Résultat d’une enquête de satisfaction auprès des personnes accompagnées par le service LOGIA

Résultat d’une enquête de satisfaction auprès des personnes accompagnées par le service LOGIA

juin 8, 2017

Du 1er avril 2017 au 30 avril 2017, une enquête a été réalisé auprès des personnes présents dans l’effectif du service LOGIA.

Sur 20 familles sollicitées, 14 réponses ont été retransmises. L’enquête comportait 7 thèmes :

  • Situation administrative ;
  • Accueil ;
  • Hébergement ;
  • Accompagnement social global ;
  • Projet ;
  • Prestations proposées ;
  • Fin de prise en charge.

Ces thèmes ont été déclinés en une quarantaine d’items.

Sur les 14 réponses , nous avons 9 femmes et 5 hommes dont 4 sont en couple. La majorité a entre 25 et 34 ans et est prise en charge depuis 6 à 9 mois. Voici les résultats :

 

Quelques commentaires de personnes accompagnées :

Je tiens à vous remercier de votre accompagnement, j’ai envie de continuer avec vous jusqu’à la fin de ma prise en charge.

Service à l’écoute des besoins, beaucoup d’entretiens pour essayer d’avancer, accueil sympathique de l’ensemble du personnel.

Je suis très satisfait de la prise en charge qui m’a été proposée depuis deux ans ainsi que de l’évolution qui en a découlée. Malgré quelques hauts et bas et bas, votre soutien m’aura été bénéfique. Je remercie les travailleurs sociaux qui m’ont accompagné tout au long de ma reconstruction et j’espère rester en contact régulier dans la poursuite de celle-ci.

Continuez comme ça car j’ai eu un très bon accueil chaleureux, une aide qui m’a permis de me mettre en question, je vous souhaite bon courage à tous.

Trouver un mode de garde pour les parents qui travaillent, de journée ou en heure atypique avec des personnes d’expérience (mode de garde journée 7 h – 18 h) (ouvrir un centre). Moyen de locomotion (embaucher du personnel) pour emmener les personnes sur leur lieu de travail et les chercher à la débauche sur les secteurs La Roche-sur-Yon, les Essarts, voire autre localisation autour de La Roche-sur-Yon.

Proposition d’aides pour des modes de garde comme crèche ou nounous agréé via directement Passerelles, ainsi qu’également des horaires d’ouverture.